Association Syndicale de la Châtaigneraie
Association Syndicale de la Châtaigneraie

Vols de voiture : attention aux clés mains-libres !

De nombreuses voitures ont fait l'objet de vols par effraction électronique ces derniers mois dans notre quartier. Quelques explications et conseils pour vous en prémunir ci dessous.

Le mouse jacking est une technique de vol de voiture, aussi appelé en français « vol à la souris ». Parce qu’il s’agit d’un piratage informatique, il permet au voleur de dérober la voiture sans effraction.

Le mode opératoire  est à peu près toujours le même. Tout d’abord, les voleurs font un petit tour de quartier afin de dénicher la voiture qui les intéresse. Un boitier permet d’intercepter le signal régulier envoyé à basse fréquence par le véhicule pour trouver la clé qui se trouve chez vous. Une fois ce signal capté, un second boîtier le couple avec une clé leurre. Le véhicule reconnait cette clé trafiquée, le voleur peut alors déverrouiller la voiture sans effraction a et démarrer le véhicule. De plus en plus de voitures récentes ne demandent en effet plus d’insérer et de tourner la clé pour démarrer le moteur, mais seulement d’appuyer sur un bouton démarrage, bouton actif quand le véhicule a détecté la clé.

Comment se prémunir de ce type de vol? L’UFC-Que-Choisir conseille de stocker la clé de son véhicule dans un étui de blocage RFID (entre 5 et 20 €) , pour éviter aux voleurs d’en capter les ondes. Si vous n’en possédez pas, ne laissez pas la clé à proximité de l’entrée, dans un vide-poche, pour éviter que les voleurs ne captent les ondes de la clé. "Préférez un endroit sûr au coeur de la maison, éloigné des murs", peut-on lire dans l’article. Il est aussi conseillé d’ajouter un dispositif mécanique anti-vol sur son véhicule, même si ce dernier est stationné dans votre cour ou allée de garage : une canne antivol bloque-volant (entre 20 et 60 €). Il s’agit d’une canne en acier qui permet de bloquer le volant et qui fonctionne avec un verrouillage à clé. Même si la voiture peut démarrer, le voleur ne peut la conduire.

Dépistage COVID gratuit : 2 octobre

La Région Île-de-France met à la disposition de notre commune un bus offrant, sans rendez-vous, la possibilité de réaliser des tests PCR gratuits de dépistage de la COVID-19.

Ce bus sera en libre accès vendredi 2 octobre, Place Berthet entre 10  et 17 heures.

Synthèse (extraits) enquête
ASA Enquête publique LCSC 2020 (extraits[...]
Document Adobe Acrobat [2.2 MB]
Modalités pour transmission remarques
Avis-Enquete-Publique-PLU-2020.pdf
Document Adobe Acrobat [160.0 KB]

Comme vous avez pu le voir affiché sur différents supports municipaux dans toute notre ville, une enquête publique concernant des projets de construction est en cours. Nous vous incitons à en prendre connaissance,certains projets se situant en périphérie du quartier de la Châtaigneraie. 

 

Pendant la durée de l’enquête, le dossier intégral est consultable :

Au service urbanisme de la commune du lundi au vendredi (8h30 à 12h30 et 14h à 17h) et à l’accueil de la mairie les samedis de 9h à 12h. 
Sur le site internet de la ville : www.lacellesaintcloud.fr (rubrique grands projets) 
https://www.lacellesaintcloud.fr/plan-local-durbanisme-penser-notre-ville-lhorizon-2030/

L’enquête publique invite chaque citoyen à remonter ses interrogations de manière individuelle d'ici le 2 octobre. Vos observations et propositions peuvent être notifiées sur les registres prévus à cet effet en mairie, ou adressées par voie postale ou par voie dématérialisée sur l’adresse suivante :

plu-enquetepublique@ville-lacellesaintcloud.fr

Les modalités sont décrites dans les documents ci-dessus.
Les projets, pour lesquels la commune se prononce sur l’intérêt général par déclaration de projet (article 300-6 du code de l’urbanisme), sont les suivants : 

 

• 1. Collège Louis Pasteur : projet de rénovation et d’extension du collège, avec création d’un nouveau gymnase, avenue de Circourt, 
• 2. Avenue Pierre Corneille (projet limitrophe au quartier de La Châtaigneraie) : projet de construction de logements sociaux et d’une mini-crèche, 
• 3. Avenue Jean Moulin : projet de réhabilitation d’un bâtiment en logements et en espace destiné à l’activité économique,
• 4. Avenue Maurice de Hirsch, domaine de Beauregard : projet de construction de logements de qualité et accessibles, 
• 5. Projet « Cœur de Ville » / OAP : affirmer la création d’une offre nouvelle de logements de qualité, d’équipements structurants et d’activités économiques, en insistant sur la préservation des paysages 
• 6. Réalisation d’un espace de stationnement paysager avenue Maurice de Hirsch.

         

Un document de synthèse reprenant des extraits des documents mis à la disposition du public sur ces différents projets avec un zoom sur les projets limitrophes de notre quartier ci-dessus.     

Fabriquez vos pièges à frelons !

Vous êtes nombreux à nous signaler que le frelon asiatique ne respecte pas le confinement et commence à s’inviter dans nos jardins !
Voici quelques conseils envoyés par un habitant de la Châtaigneraie qui a réussi à limiter l’invasion avec la réalisation de ce piège.
 En étudiant le cycle de vie du frelon asiatique, on s'aperçoit que nous pouvons agir très utilement et individuellement contre le fléau. En effet, les nids construits dans l'année se vident de leurs habitants en hiver, car l'ensemble des ouvrières et des mâles ne passent pas l'hiver et meurent. Seules les reines et jeunes reines se camouflent, dans les arbres creux, sous des tas de feuilles, dans des trous de murs etc... Elles n’en sortent que courant février et recommencent à s'alimenter. C'est à ce moment que nous pouvons agir. En disposant dans nos jardins, des pièges pour attraper ces futures fondatrices de nids.
1 reine = 2 000 à 3 000 individus...
Pour fabriquer ces pièges, il suffit de récupérer des bouteilles plastique d'eau minérale, de percer trois trous, puis de verser à l'intérieur 10 centimètres d'un mélange composé de 1/3 de bière brune, 1/3 de vin blanc (pour repousser les abeilles) et de 1/3 de sirop de cassis. Il suffit de laisser en place ces pièges de la mi-février à fin avril.
 Vous pouvez bien sûr prolonger l’opération jusqu'à l'arrivée du froid...
Changer la mixture de temps en temps et surtout brûler les occupants car ils ne sont pas toujours morts, sortis du piège, ils peuvent se réveiller et repartir.
 Merci Jérôme - Restons informés ! N’hésitez pas à en parler à vos voisins 

Vos courses pendant le confinement 

Les règles de confinement nous imposent de revoir nos habitudes de consommation et d'approvisionnement. Voici une liste non exhaustive de commerçants locaux ou des marchés de la ville qui se sont organisés pour continuer à nous ravitailler pendant cette période délicate.

 

Boulangerie Pinto Perez : pains BIO viennoiserie et tartes maison. Pour la livraison du samedi les commandes doivent être envoyées le jeudi matin maximum. 0686747806 ou 0672969669

 

Boissons, thés, cafés Bruno : 06 26 46 26 47 - sarlgrandcafe@orange.fr (paiement CB)

Boucherie Dunoyer : commandes au 01 39 69 19 23

 

Le traiteur couscous : 06 65 75 52 05

 

L'épicerie Daire (olives, fruits secs...) : 07 50 45 86 77 et sur son site daire.fr

 

Le fromager Hans Julian prend les commandes sur son site : protegere.fr

 

Les primeurs :

LAKHDARI : 0661905640

Croissy Fruits : 0629990047

La Ferme des Alluets : La-ferme-des-alluets@Outlook.fr

 

Le poissonnier L'hirondelle de mer : Edouard Pirès 06 79 51 11 13  et Sylvie Pirès 06 83 61 37 56 

 

Le volailler Pascal Bazière : 06 82 58 19 10.

 

Les règles de confinement 

 

Le Président de la République a annoncé des règles strictes que vous devez impérativement respecter pour lutter contre la propagation du virus et sauver des vies. Les sorties sont autorisées avec une attestation téléchargeable ici  et uniquement pour votre travail, si vous ne pouvez pas télétravailler, votre santé ou vos courses essentielles. Toutes les informations sur http://www.gouvernement.fr/

Report AG

Conformément aux consignes gouvernementales, notre Assemblée Générale annuelle de co-propriétaires, 

prévue le 28 mars prochain, est annulée et reportée sine die.

Nous organiserons, naturellement, une nouvelle Assemblée Générale et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant en temps voulu. Bon courage à tous.

Appel à candidature nouveaux syndics

Si vous aimez le quartier de la Châtaigneraie, si vous êtes motivé pour :

  • 1 réunion/mois le lundi soir (hors vacances scolaires)
  • Echanger avec les propriétaires ou avec les pouvoirs publics
  • Mettre en œuvre des réunions thématiques : circulation, sécurité, accueil, environnement, construction…
  • Proposer des actions de proximité

 

Rejoignez l’Association des Propriétaires de La Châtaigneraie en tant que syndic.

 

Envoyez un email au secrétariat, avant le 22 mars 2020 avec :

 

Votre nom – prénom – adresse – téléphone

Votre profession et ancienneté dans la Châtaigneraie.

En 4 à 6 lignes : vos motivations, compétences ou intérêts particuliers et la ou les commissions dans la ou lesquelles vous souhaiteriez vous impliquer.

Assemblée Générale le 28 mars 2020

La prochaine Assemblée Générale réunissant les propriétaires du quartier de la Châtaigneraie se tiendra le samedi 28 mars prochain à 9h30 en salle Charles de Gaulle.

L'accueil se fera dès 9h pour l'émargement.

 

En cas d’empêchement pensez à envoyer votre pouvoir au Secrétariat - 65, allée Jules Verne – 78170 LCSC ou à un syndic proche de chez vous. 

Déchêts végétaux : le 7 mars

La reprise de la collecte des déchêts végétaux aura lieu ce lundi 7 mars. N'oubliez pas de rentrer vos poubelles après le passage des camions.

Création d'un groupe jeunesse

Donne vie à tes idées ! 

Suite à plusieurs demandes émanant de jeunes de notre quartier, notre association étudie la mise en place d’un groupe d’enfants et adolescents volontaires afin de favoriser la participation et l’expression des jeunes du quartier.

  

 

Ce Groupe leur permettrait de : 

  • Proposer des idées, développer des projets collectifs, participer à des actions citoyennes
  • Les informer
  • Les représenter lors des événements organisés par le quartier.
  • Animer le compte Instagram de l’association 

 

Les projets spécifiques pourront couvrir différents domaines tels que : 

  • Environnement
  • Solidarité
  • Culture et Loisirs
  • Citoyenneté
  • Échanges de jeunes,…

 

Si tu as envie de participer aux actions ou te renseigner sur les projets , n’hésite pas : contacte-nous ! 

Collecte exceptionnelle le 6 janvier

Une collecte exceptionnelle de sapins de Noël et autres déchets verts aura lieu lundi 6 janvier dans notre quartier.

Formation au compostage

Composter à domicile, c’est détourner plus de 150 kg de matière organique par foyer et par an de vos ordures ménagères et ainsi permettre leur recyclage.
De nouvelles sessions de « formation » seront disponibles en début d’année Vous pouvez dès maintenant vous « préinscrire » sur le site ci-dessous :
https://www.versaillesgrandparc.fr/environnement/le-compostage/se-preinscrire-a-une-reunion-formation/ Un composteur vous sera remis à l’issue de cette session.

Pause hivernale 

Dernière collecte du bac marron : lundi 9 décembre 2019.
Cependant une collecte exceptionnelle sera effectuée le lundi 6 Janvier 2020.
Vous pourrez à cette occasion déposer vos sapins SANS SAC ainsi que le bac marron. Le ramassage hebdomadaire reprendra le lundi 9 Mars 2020.
JOUR DE COLLECTE : LE LUNDI (sortir le bac le Dimanche soir)

Déchets recyclables : un tri + simple

Dès novembre, le tri devient beaucoup plus simple. En effet vous pouvez déposer dans le bac jaune tous vos emballages ménagers sans distinction : emballages en métal, en carton, tous les papiers et tous les emballages en plastique sans exception. (Pots de yaourt, barquettes films et suremballage, blisters, sachets plastiques, polystyrène et toujours bouteilles et bidons).
Ces emballages doivent être vidés (inutile de les laver), en vrac et non imbriqués les uns dans les autres.
JOUR DE COLLECTE : LE JEUDI (sortir le bac le Mercredi soir)

DES ARBRES POUR L’HOMME, DES HOMMES POUR L’ARBRE !

L’automne pointe le bout de son nez et c’est souvent le moment que l’on choisit pour faire élaguer ses arbres.

 

Restez très vigilants quant aux personnes à qui vous allez confier l’élagage de vos arbres : il faut éviter ceux qui vont pratiquer une taille sévère (dite radicale) qui détériore durablement la santé de vos arbres.

 

L’élagage ne s'improvise pas : il faut connaître sa réglementation, la période et les techniques de taille des arbres. Élaguer est toujours l'objet d'une réflexion sur les risques, les méthodes et les conséquences sur l’aspect de l’arbre, son état phytosanitaire, sa croissance et son intégration dans le paysage.

 

L'élagage, pratiqué pour entretenir la santé de l'arbre, consiste à couper les bois secs ou malades, couper les branches arrachées par le vent afin d'obtenir une coupe nette qui pourra cicatriser proprement et enfin alléger la ramure parfois trop importante pour être supportée par des branches pourries, malades ou présentant une cavité...

 

N’hésitez pas à faire appel à des arboristes grimpeurs certifiés, par exemple ceux qui adhèrent au label SEQUOIA, et méfiez-vous démarcheurs de porte à porte.

 

Nous devons conserver à l’arbre sa place dans notre environnement quotidien et le gérer de façon durable.

 

La Commission Boisement

boisement@chataigneraie.info

 

VIDE GRENIER DE LA CHATAIGNERAIE  DIMANCHE 06 OCTOBRE 


Le vide-grenier de la Châtaigneraie se tiendra Place Jean Mermoz (face à la gare – Côté Châtaigneraie) de 9h à 18h. 
Les emplacements sont réservés aux résidents et membres de l’association La Châtaigneraie et seront attribués par ordre d'arrivée des demandes . 

 

Si vous souhaitez être placé à côté d’un(e) voisin(e) ou d’un(e) ami(e), merci de nous faire parvenir vos demandes ensemble.

 

La fiche d’inscription est  téléchargeable ci-contre.

 

Préparez vos cartons et bon vide-grenier !

 

Opération Nettoyons la forêt : samedi 5 octobre

Cette année encore, vous êtes conviés à une démarche citoyenne pour préserver notre environnement. 

 

Samedi 5 octobre à 14h, gants, chasubles et sacs seront à votre disposition au départ du haut de la sente Belloc pour notre quartier. Mais vous pouvez également vous rendre  à l’étang de Beauregard ou au parc Sabatier à Elysee 2 pour les débarrasser des déchets laissés par des promeneurs indélicats.

Catastrophe naturelle : déclaration possible jusqu’au 27 juillet 2019.

Dans les Yvelines, 62 communes, dont La Celle-Saint-Cloud, sont reconnues en état de catastrophe naturelle. Il porte sur les dommages causés par la sécheresse et la réhydratation des sols du 1er octobre 2018 au 31 décembre 2018, et notamment les mouvements de terrain différentiels consécutifs.

 

Attention, si vous vous trouvez dans ce cas, vous avez jusqu’au 27 juillet pour déclarer vos sinistres à vos compagnies d’ assurances.

21 juin : Inauguration de la Place Lívia Rév

En hommage à Lívia Rév, pianiste hongroise de renommée internationale qui avait choisi La Celle saint Cloud comme terre d’adoption dès 1973, la mairie inaugure une Place à son nom dans notre quartier de la Châtaigneraie. Cette Place se situe au croisement de l’avenue des Gressets, de l’allée de la Forêt et de l’allée La Fontaine.

L’inauguration aura lieu ce vendredi 21 juin à 11h30.

18 juin : conférence vol à la fausse qualité

Vous connaissez les vols dits "à la fausse qualité" ? Non ? Alors rendez-vous mardi 18 juin 2018 à 10h00 à l'espace André Joly à #LaCelleSaintCloud en partenariat avec ⁦‪@CelloisInfos‬⁩ pour une session d'information et de conseil ! pic.twitter.com/gy48e14SZ

En juin : concours de jardins fleuris

Colorez vos balcons, fleurissez vos jardins, participez à la préservation de l’environnement !
Notre quartier est reconnu comme un magnifique écrin de verdure, mais aussi comme un endroit privilégié pour la préservation de la faune et de la flore. C’est grâce à chacun d’entre nous ! L’embellissement de nos jardins y est pour beaucoup, et c’est pour cela que nous sommes heureux de lancer le 1er concours de jardins fleuris de notre quartier.
Ce concours est ouvert à tous les habitants de la Châtaigneraie. Nous vous espérons nombreux à participer à cette première édition.
Bonne chance à tous,
La commission Environnement
CATÉGORIES
Le concours récompensera 2 catégories :
• Jardin visible de la rue
• Jardin secret (non-visible de la rue)
CRITÈRES DU JURY
Pour chaque catégorie, le jury, composé des membres de la commission Environnement, évaluera les éléments suivants :
• l’aspect général : harmonie, couleurs, volumes, forme, esthétique
• les végétaux : espèces, associations, plantes mellifères, plantes pour oiseaux
• le respect de l’environnement : récupérateur d’eau de pluie, pratique du compostage... Ce
dernier critère constitue un bonus, mais n’est pas éliminatoire.
Une visite pourra être envisagée par le jury pour départager d’éventuels ex-aequo.
RÉCOMPENSES
Notre partenaire, Pôle Espaces Verts, pépiniériste et producteurs de végétaux à La Celle Saint- Cloud, remettra des bons d’achats aux 3 premiers de chaque catégorie.
Les 1ers de chaque catégorie recevront un bon d’achat de 100 euros. Les 2èmes de chaque catégorie recevront un bon d’achat de 50 euros. Les 3èmes de chaque catégorie recevront un bon d’achat de 20 euros.
POUR PARTICIPER
Rien de plus simple, envoyez-nous une ou plusieurs photos de votre jardin par email à environnement@chataigneraie.info avant le 30 juin 2019, en précisant la catégorie pour laquelle vous souhaitez concourir.
Les résultats seront annoncés courant de l’été et les photos des jardins gagnants seront publiés sur notre site Internet.
PARTENAIRE
La pépinière Pôle Espaces Verts est située au 53 Avenue de la Jonchère à La Celle Saint-Cloud. Suivez-les sur Facebook  https://www.facebook.com/Pole.espaces.verts/
     

FETE DES VOISINS : VENDREDI 24 MAI 2019

Ce vendredi 24 mai 2018 

est une belle occasion pour vous lancer dans cette aventure du « mieux vivre ensemble ».

 

Si l’initiative dans votre rue n’a pas encore été prise, vous pouvez organiser, vous-même, ce moment de convivialité entre voisins ! 

 

Pour vous faciliter la préparation, téléchargez si vous le souhaitez l’affiche, la carte d’invitation, et trouvez quelques conseils sur le site : www.lafetedesvoisins.fr/

 

 

 

TRES BONNE FETE DES VOISINS A TOUS !

FORUM Les insectes, amis de nos jardins ? VENDREDI 17 MAI 2019


Vendredi 17 Mai à 20h30

Votre association syndicale de la châtaigneraie vous invite en présence de
Christophe Triboulet et Olivier Bonnefond (apiculteurs) qui animeront ce forum et aborderont différents thèmes tels que :

 

• Comment préserver les insectes utiles à mon jardin ?

• Comment différencier guêpes, abeilles, frelons, bourdons ?

• Que faire en cas de nids de frelons asiatiques dans son jardin ?

• Quelles plantations pour attirer oiseaux et insectes ?

 

Salle Charles de Gaulle (à côté de la Poste) Entrée libre

 

AG 2019 : SAMEDI 30 MARS 2019

Notre prochaine assemblée générale des propriétaires de l’ASA La Châtaigneraie aura lieu 

le 30 mars 2019 à 9h30 

à la Salle Charles de Gaulle à la Celle Saint Cloud

(à côté de la Poste)

 

Nous serions très heureux de vous y accueillir.

 

Toutefois, si vous ne pouvez pas vous y rendre, merci de bien vouloir nous retourner votre pouvoir, 

dûment complété et signé :

 

  • soit au 65 allée Jules Verne à La Celle Saint Cloud,
  • soit en le déposant dans la boîte aux lettres de l’un des syndics proche de chez vous

(la liste des syndics se trouve au verso de votre pouvoir)

 

 

Nous devons obtenir le quorum pour pouvoir tenir l’AG.

 

Dans le cas contraire, l'assemblée doit être reconvoquée,

ce qui est source d'importants frais supplémentaires et de pertes de temps inutiles pour les bénévoles !

 

D’avance un grand merci

 

En espérant vous voir nombreux samedi prochain

 

 

RALLYE PEDESTRE DE LA CHATAIGNERAIE: DIMANCHE 3 JUIN 2018

VENEZ TOUS AU  RALLYE PEDESTRE ET PIQUE-NIQUE

DE L’ASSOCIATION DE LA CHATAIGNERAIE POUR PETITS ET GRANDS

 

En famille, entre amis, avec vos voisins venez découvrir votre quartier autrement, apprendre son histoire, ses transformations…

 

 

DIMANCHE 3 JUIN 2018

Nous vous attendons à partir de 09h30 place du Général Audran

 

9h30 : Café d’accueil

10h00 : Départ des équipes

12h30 : Pot et remise des résultats 

 

Tout cela dans la bonne humeur avec des quizz et des jeux !

Afin d’anticiper le nombre de participants, merci de nous retourner la fiche d’inscription ci-dessous

Nous vous attendons nombreux !

secretariat@chataigneraie.info

 

BULLETIN DE PARTICIPATION RALLYE
Bulletin de Participation à remplir et renvoyer au secretariat avant le 27 Mai
Bulletin d'inscription Mai 2018.pdf
Document Adobe Acrobat [105.2 KB]

FETE DES VOISINS : VENDREDI 25 MAI 2018

Ce vendredi 25 mai 2018 

est une belle occasion pour vous lancer

dans cette aventure du « mieux vivre ensemble ».

 

Si l’initiative dans votre rue n’a pas encore été prise,

vous pouvez organiser, vous-même, ce moment de convivialité entre voisins !

 

 

Pour vous faciliter la préparation, téléchargez si vous le souhaitez l’affiche, la carte d’invitation, et trouvez quelques conseils sur le site : www.lafetedesvoisins.fr/

 

 

TRES BONNE FETE DES VOISINS A TOUS !

ASSEMBLEE GENERALE DES PROPRIETAIRES : SAMEDI 24 MARS 2018 à 9H30 (Salle Charles de Gaulle)

Un seul Objectif: préserver la qualité de vie dans notre quartier – Votre vote est indispensable

En cas d’empêchement envoyer impérativement votre pouvoir (même vierge mais signé !)

  • Soit au Secrétariat - 65, allée Jules Verne – 78170 LCSC
  • Soit à un syndic proche de chez vous  (liste au dos du pouvoir téléchargeable ci-dessous)

 

POUVOIR VIERGE 2018
POUVOIR VIERGE+ liste syndics.pdf
Document Adobe Acrobat [204.9 KB]

VENEZ NOMBREUX POUR ABORDER AVEC LE MAIRE ET LES ELUS LES SUJETS QUI VOUS TIENNENT A COEUR

La mairie vous invite à participer à sa réunion de quartier (La châtaigneraie, Bel Ebat, petit beauregard) annuelle qui se tiendra le lundi 4 décembre 2017 à 20h30 dans le hall ouest de la mairie.

REUNION DE QUARTIER : LUNDI 4 DECEMBRE 2017

PIQUE NIQUE DE LA CHATAIGNERAIE: DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2016

VENEZ TOUS AU PIQUE-NIQUE

DE L’ASSOCIATION DE LA CHATAIGNERAIE

AVEC UNE TOUCHE DE ROUGE !

 

L’Association des Propriétaires de La Châtaigneraie organise

DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2016, dans le Bois du Butard, un déjeuner sur l’herbe…

 

Chacun apportera son panier

 

Et des boules de pétanque, si le cœur vous en dit.

 

Nous vous attendons à partir de 12h00

Nota Bene : les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents

Pas de frais d’inscription, mais merci de nous prévenir de votre participation à l’adresse du secrétariat :

secretariat@chataigneraie.info

(Plan en PJ)

DIMANCHE 22 MAI 2016: VIDE GRENIER DE LA CHATAIGNERAIE

Nous vous rappelons que notre vide Grenier annuel aura lieu Dimanche 22 mai place Mermoz (Place de la gare côté Châtaigneraie).

Pour vous inscrire, merci de renvoyer au plus vite le papier d'inscription que vous trouverez dans votre boite aux lettres et de retourner le tout à notre secrétaire Anne Garagnon.

Le papillon d'inscription est également téléchargeable ci-dessous.

 

Nous vous attendons nombreux , exposants et Visiteurs.



Telecharger votre bulletin d'inscription
fiche d'inscription 2016.pdf
Document Adobe Acrobat [126.7 KB]

SECRETARIAT

Violaine

de Kerautem

65, allée Jules Verne

Tel : 07 60 24 62 35

 

secretariat@chataigneraie.info

VOS SYNDICS

Un seul objectif: Préserver la qualité de vie dans notre quartier. Toutes les voix comptent.

Vous allez très prochainement recevoir vos convocations dans vos boites aux lettres. En cas d'empêchement faites parvenir votre pouvoir au secrétariat au secrétariat : 65, allée Jules Verne ou à un syndic proche de chez vous



  • Ils sont bénévoles, mais pas frivoles
  • Ils se dépensent sans compter, Mais pas paniers percés
  • Pour notre qualité de vie, Ils négocient sans képi
  • Pour notre environnement, Ils donnent de leur temps
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Association Syndicale de la Châtaigneraie